DAX-EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DAX-EVENTS

Le forum DAX-EVENTS - Bons plans, invitations, organisation de soirées.
 
Site DAX-EVENTSSite DAX-EVENTS  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et la rentrée est bien la!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fraquilone
DaxAdmin-Events
DaxAdmin-Events
Fraquilone


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Bry sur marne
Date d'inscription : 22/04/2006

Et la rentrée est bien la!!! Empty
MessageSujet: Et la rentrée est bien la!!!   Et la rentrée est bien la!!! EmptyLun 21 Aoû - 16:13

Bon c'est lundi, on est rentré de biscarosse encore un peu bronzer mais tout s'efface malheureusement, et c'est pas le temps dehors qui aide!!

Bref le seul chose qui me font plaisir c'est les tofs des vacs et de me dire que jvais bientot avoir une bête de chambre. Les vacs sa me parait loiiiin mais loiiiiiiiiiiiin, c'etait bien mais jsuis quand meme content d'être rentré. Mon ordi, mes platines, le son à donf tout sa me manquait et puis besoin de me retrouver un peu seul, le camping c'est sympa mais tu peux jamais être vraiment seul.

Bref sa redonne la pêche, mon inspi revient, envie de composer, de tater du clavier et sa dasky me contredira pas!!! Bref je sent un bel automne qui se profile, ou il fait bon d'être chez soi, au chaud, avec ses potes ou seul sur son clavier, à composer à chercher en tatonnant sur les touches, à trafiquer du potentiomètre.

Voila comme jle vois mon automne, je surf sur la vague du cocooning en quelques sorte, en attendant les prochaines vacances, bref on va y arrivé faut pas deprimer, faut juste apprecier.

Bon moi jretourne au taf j'ai pas mal de truc à régler, donc voili voilou jvous fait des bizz à tous, tchouss les gens!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dax-events.com
Dasky
DaxAdmin-Events
DaxAdmin-Events
Dasky


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/04/2006

Et la rentrée est bien la!!! Empty
MessageSujet: Re: Et la rentrée est bien la!!!   Et la rentrée est bien la!!! EmptyVen 25 Aoû - 11:48

voilà on est vendredi et je reprend le taff
ne me demandez pas "pourquoi reprendre un vendredi", il n'y a rien d'anormal à cela au fond...

m'enfin. c'est pas si mal de reprendre le taff ça me manquait de programmer de me prendre la tête sur du code... et de découvrir parfois des bugs aussi gros que sept éléphants d'afrique frappés par l'obésité.

par contre j'ai moins de temps pour composer (ouais on se comprend 5/5 Fraq) - fini les sessions home stud jusqu'à 6h du mat ! mais au moins je savouvererai mes courtes soirées musicales !

Enfin.. ouais ça me semble vraiment loin ossi les vacances... c'est passé vite, c'est toujours ce qu'on dit quand on a plein de souvenirs et que la routine repart.
Et puis sincèrement, on a les meilleurs photos du MONDE !
afro
PS : je me laisse pousser un peu la touffe, je vais tenter de tenir le coup ....
Revenir en haut Aller en bas
https://daxevents.easyforumpro.com
clemclem77
InsideDaxien(ne)
InsideDaxien(ne)
clemclem77


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2006

Et la rentrée est bien la!!! Empty
MessageSujet: Re: Et la rentrée est bien la!!!   Et la rentrée est bien la!!! EmptyVen 25 Aoû - 20:26

mais non rase toi la tete comme sa j aurai ma bouteille de martini lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dasky
DaxAdmin-Events
DaxAdmin-Events
Dasky


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/04/2006

Et la rentrée est bien la!!! Empty
MessageSujet: Re: Et la rentrée est bien la!!!   Et la rentrée est bien la!!! EmptySam 26 Aoû - 23:47

c mooooooort
afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
https://daxevents.easyforumpro.com
clemclem77
InsideDaxien(ne)
InsideDaxien(ne)
clemclem77


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2006

Et la rentrée est bien la!!! Empty
MessageSujet: Re: Et la rentrée est bien la!!!   Et la rentrée est bien la!!! EmptyLun 28 Aoû - 16:35

mdr alors paye ton casque sur la tete afro afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la rentrée est bien la!!! Empty
MessageSujet: Re: Et la rentrée est bien la!!!   Et la rentrée est bien la!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la rentrée est bien la!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et voila c moua qui poste le premier message!!!
» AVLS Prrr sont bien drole eux dis donc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAX-EVENTS :: DAX-EVENTS - Général :: Section Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser