DAX-EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DAX-EVENTS

Le forum DAX-EVENTS - Bons plans, invitations, organisation de soirées.
 
Site DAX-EVENTSSite DAX-EVENTS  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est lundi et sa sent le bon lundi de defaite...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fraquilone
DaxAdmin-Events
DaxAdmin-Events
Fraquilone


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Bry sur marne
Date d'inscription : 22/04/2006

C'est lundi et sa sent le bon lundi de defaite... Empty
MessageSujet: C'est lundi et sa sent le bon lundi de defaite...   C'est lundi et sa sent le bon lundi de defaite... EmptyLun 10 Juil - 11:05

Enfin pas pour tout le monde Wink mais toujours est-il qu'apres le match d'hier soir on ne peu que etre triste, surtout perdre une finale sur tire au but...

Match tres serré meme si la france etait meilleur hier soir, jle pense et ce n'est pas du chauvinisme c'est la stricte verité!! Le pénalti en debut de match plus ou moins merité, un Henry en pas très bonne etat, et puis ce geste de Zidane en fin de match que dire??

C'etait du beau match mais il est vrai qu'il aurait pu mieux se terminer maintenant Trezeguet n'a pas eu de chance mais est-il a blamer, je sais pas, Zizou marque part sa sorti fracassante qu'on oubliera pas de sitot.

D'après certaines sources le gars d'italie aurait traiter Zizou de terroriste, on comprendrais mieux son geste et le pire dans tout sa c'est que jamais durant un match on ne s'etait servi de la video et la on voit bien que l'arbitre de touche attend bien de revoir le ralenti pour donner le carton bref une honte dans l'histoire des arbitres de coupe du monde!!!

Dans tout les cas, il est vrai qu'il meritait le carton rouge mais il est vrai que d'autre part le joueur meritait son coup de boule du plexus!!! lol Sacrée zizou il aura marquer son style jusqu'au moindre mouvement!!

Bref moi j'ai meme pas dormi une heure, je pense que jvais etre très très peu productif aujourd'hui, jvais juste repensé à cette soirée, sa va me suffir pour subir ce lundi Laughing car meme si on a pas gagné la coupe du monde, moi pour ma part j'ai passé une excellente soirée!!!

Allé bonne journée à tous et taffer bien moi jrepart me coucher!!! lol!

P.S : pour les fautes, j'assume entierement a bonne entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dax-events.com
stan
DaxAdmin-Events
DaxAdmin-Events



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2006

C'est lundi et sa sent le bon lundi de defaite... Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi et sa sent le bon lundi de defaite...   C'est lundi et sa sent le bon lundi de defaite... EmptyLun 10 Juil - 12:15

j avou mais vue le match dans le coeur de tout les francais ces nous les champions.
Ces le jeux ces sur mais dans tout les cas on joue mieu qu'eux. Alor ces vrai on ne repart pas avec le trophé mais une vulgère médaille. Mais les Italien reparte avec la coupe des tricheur, manipulateur, movai joueur, et arracheur de but. Perso je ne serrai pas fière a l'heur place mais bon. IL faut refléchir pour sa, ce qui n'est pas donné a tout les italien.
Amen... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dasky
DaxAdmin-Events
DaxAdmin-Events
Dasky


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/04/2006

C'est lundi et sa sent le bon lundi de defaite... Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi et sa sent le bon lundi de defaite...   C'est lundi et sa sent le bon lundi de defaite... EmptyLun 10 Juil - 12:24

ouais je suis complètement d'accord

footballeur OUI,
mais HOMME avant tout,

après. OUI c'est pas sport, mais est ce tolérable de s'insulter sur un terrain,
ce n'est pas sport non plus
mais ce n'est pas chose nouvelle, le foot a toujours enfanté ce type de violence
que ce soit par des tacles sauvages ou des insultes en tout genre, les règlements de compte c'est pas du neuf.
Zinédine Zidane a choisi de l'assumer compètement. Il prend le torse de l'abruti d'italien pour un ballon et lui règle son compte. L'abruti d'italien n'attendait que ça, il se jette au sol et aide la transformation de Zidane en martyr.
Sortie de carrière peut glorieuse pour un footballeur certes, mais quelque part il garde son honneur.

Zinédine Zidane, n'est pas dieu, c'est un homme. Il sera critiqué sur des générations très probablement. C'était un exemple pourtant. Certains ont toujours vu en lui un internel mauvais joueur, c'est vrai que l'homme n'est pas bavard, mais pas pour le moins caractériel. Il nous a fait une démonstration de pêché d'orgueil lors de cette finale.
De l'encre va couler, encore et encore, les médias aiment ça, les italiens en raffoleront.

Côté Squadra, Materazzi restera l'HOMME du match, assassin de l'équipe de france par un but égalisateur, et victime de la foudre d'un ange déchu.

L'arbitrage aura été bizar et sujet à controverse tu as bien raison Aymeric !
Mais au fond le football professionel, c'est un sport à part...

On a connu Diego Maradona, le Roi pelé, on connaitra Zinédine Zidane, un héro à part.

Ma soirée quant à moi fut festive... mais à ma façon Laughing
La semaine s'annonce courte, tout va aller vite surtout que je fini le taff Jeudi et je pars en Afrique Mardi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
https://daxevents.easyforumpro.com
clemclem77
InsideDaxien(ne)
InsideDaxien(ne)
clemclem77


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2006

C'est lundi et sa sent le bon lundi de defaite... Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi et sa sent le bon lundi de defaite...   C'est lundi et sa sent le bon lundi de defaite... EmptyLun 10 Juil - 13:08

ON L A DANS LE CUL DE TOUTE FACON Evil or Very Mad
MAINTENANT IL FO SAVOIR CE KI C EST VRAIMENT PASSER SUR LE CARTON DE ZIDANE CAR APPARAMENT C EST BIEN LE 4EME ARBITRE KI A REGARDER LA VIDEO ET A PREVENU L ARBITRE DONC DANS CE CAS C EST ILLEGALE ON PEU S EN SERVIR APRES LE MATCH POUR SUSPENDRE LE JOUEUR POUR LES MATCH A VENIR MAIS SEULEMENT APRES LE MATCH ON NE PEU PAS CE SERVIR DE LA VIDEO DANS UN MATCH EN COUR ZIDANE FAIT UNE SORTIE KI VA BOCOUP FAIRE PARLER!!
MEME SI IL SORT SUR UN CARTON ROUGE (Au passage un magnifique coup de tete!!)
JE DIT BRAVO L ARTISTE TU VA NOUS MANQUEZ!! king
Revenir en haut Aller en bas
lilou
BB-Daxien(ne)
lilou


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : serris Beach ou la plus belle ville de seine et marne ;)
Date d'inscription : 14/05/2006

C'est lundi et sa sent le bon lundi de defaite... Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi et sa sent le bon lundi de defaite...   C'est lundi et sa sent le bon lundi de defaite... EmptyMer 12 Juil - 12:42

[ Zidane il a tappé zidane il a tappé zidane il a tapéé et il l"a niké alien alien alien

jocolor lol!
[center]
En tout kas c'est nous les rois !!
sunny queen queen queen queen queen sunny
y a pas a dire zizou reste un dieu du ballon rond et ces italiens n'enleveront rien a ca !!

je tiens quand meme a dire ke selon la presse anglaise ki a fai expertizé les images par des experts labials l'italien aurait dit :

[center]"on sait que tu es le fils d'une pute terroriste"

SI c'est ca il meritait plus qu'un coup de tete ds le plexus !! lol
bizous mes daxiens Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://liloubijou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





C'est lundi et sa sent le bon lundi de defaite... Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi et sa sent le bon lundi de defaite...   C'est lundi et sa sent le bon lundi de defaite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est lundi et sa sent le bon lundi de defaite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un lundi de plus merdique... mais le week end approche!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAX-EVENTS :: DAX-EVENTS - Général :: Section Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser