DAX-EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DAX-EVENTS

Le forum DAX-EVENTS - Bons plans, invitations, organisation de soirées.
 
Site DAX-EVENTSSite DAX-EVENTS  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Et un week end qui approche, UN!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fraquilone
DaxAdmin-Events
DaxAdmin-Events
Fraquilone


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Bry sur marne
Date d'inscription : 22/04/2006

Et un week end qui approche, UN!!! Empty
MessageSujet: Et un week end qui approche, UN!!!   Et un week end qui approche, UN!!! EmptyVen 19 Mai - 12:47

Bon c'est vendredi je suis devant mon écran, pig je galère un peu mais bon je me dit que c'est bientot le week end et sa fait plaise!!! lol!

J'ai reçus le projo de 300W chez moi mais y a pas la prise donc faut en trouver une et la brancher.(AAah ikea style quand tu nous tiens..) Suspect
Au fait jpensais peut etre acheter un autre pied comme on a, apres tout c'est pas si mal et puis un de chaque coter sa pourri suffir je pense, à y reflechir..? confused
Mon père reste toujours persuadé que c'est un projo de lumiere noir mais j'ai envie de dire ou pas! Evil or Very Mad Mad

Et puis voila vivement le 10 qu'on utilise tout sa parce que la c trop le bordel chez moiii!!! J'attend toujours de savoir ou en est mon credit a savoir si c'est 4000 ou 5000 j'en sais toujours vu que j'ai un handicapé de banquier!! SA ME STRESSE!! Twisted Evil

Bon sinon les gens bien? moi y me reste juste 10 ordi a installer mais bon normalement sa devrait passer et soit dit en passant merci a ghost Wink

Bon et puis ce week end faut qu'on taf a fond la soiree la c plus possible on a rien foutu, on est des breles DORIAN afro XAV geek faut qu'on se bouge le CUL!!! tchouss a toussssssssssssssss flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dax-events.com
Dasky
DaxAdmin-Events
DaxAdmin-Events
Dasky


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/04/2006

Et un week end qui approche, UN!!! Empty
MessageSujet: Re: Et un week end qui approche, UN!!!   Et un week end qui approche, UN!!! EmptyVen 26 Mai - 9:55

Bon...
c'est triste...
déjà parce qu'on est vendredi et que je fais pas le pont
et aussi (en parlant de pont ) parce que la SUMMER WHITE est annulée pour cause de vol. (ne me posez pas plus de questions)

Les préventes seront évidement remboursées. santa

rabbit
j'ai envie de dire de l amerde ajdui
Revenir en haut Aller en bas
https://daxevents.easyforumpro.com
 
Et un week end qui approche, UN!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un lundi de plus merdique... mais le week end approche!!
» Week-end trooop court!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAX-EVENTS :: DAX-EVENTS - Général :: Section Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser