DAX-EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DAX-EVENTS

Le forum DAX-EVENTS - Bons plans, invitations, organisation de soirées.
 
Site DAX-EVENTSSite DAX-EVENTS  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hommage au pilote de F1 decedés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clemclem77
InsideDaxien(ne)
InsideDaxien(ne)
clemclem77


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2006

Hommage au pilote de F1 decedés Empty
MessageSujet: Hommage au pilote de F1 decedés   Hommage au pilote de F1 decedés EmptyLun 13 Nov - 19:35

attention certain scene son choquantes la vidéo est tres emouvantes je doit avouez que j ai verser une larme je pense qu il faut faire tourner cette vidéo pour rendre hommage a ces pilotes qu on a tendance a trop oublier.
https://www.dailymotion.com/visited/search/heros%20f1/video/xjpm4_les-heros-de-la-formule-1
Revenir en haut Aller en bas
Keren Vin Derek
BB-Daxien(ne)
Keren Vin Derek


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2006

Hommage au pilote de F1 decedés Empty
MessageSujet: Re: Hommage au pilote de F1 decedés   Hommage au pilote de F1 decedés EmptyMer 29 Nov - 0:59

Bof, ils l'ont choisi non? Chacun sa merde.

Perso' y a des choses qui m'interpèlent plus..j'sais pas moi, au pif comme heu...la réprésion policière abusive, les violences policières illégale, la progression du SIDA, les prochaines elections, c'que j'vais boire tout à l'heure ou les actions de certains mouvements underground....

Enfin chacun son truc ^^ mais j'tavoue que pleurer un type qui a fini comme une mouche sur un par-brise c'est pas mon truc.

Z'ont une passion, ils l'assument.

Keren
Revenir en haut Aller en bas
clemclem77
InsideDaxien(ne)
InsideDaxien(ne)
clemclem77


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2006

Hommage au pilote de F1 decedés Empty
MessageSujet: Re: Hommage au pilote de F1 decedés   Hommage au pilote de F1 decedés EmptyMer 29 Nov - 3:36

c est le geste du pilote qui essaye de sortir son pote de la voiture en feu qui est emouvant surtout qu il n y arrive pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage au pilote de F1 decedés Empty
MessageSujet: Re: Hommage au pilote de F1 decedés   Hommage au pilote de F1 decedés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage au pilote de F1 decedés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAX-EVENTS :: DAX-EVENTS - Général :: Section Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser