DAX-EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DAX-EVENTS

Le forum DAX-EVENTS - Bons plans, invitations, organisation de soirées.
 
Site DAX-EVENTSSite DAX-EVENTS  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HAPPY BIRTHDAY DJ FRAQ !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
* Sweety Leely *
InsideDaxien(ne)
InsideDaxien(ne)
* Sweety Leely *


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2006

HAPPY BIRTHDAY DJ FRAQ !!!! Empty
MessageSujet: HAPPY BIRTHDAY DJ FRAQ !!!!   HAPPY BIRTHDAY DJ FRAQ !!!! EmptyVen 21 Juil - 11:04

Un post entièrement consacré à Ayme pour que chacun lui souhaite un joyeux anniversaire à sa façon ... Laughing

A noter : Ayme est entré dans sa 24e année le 19 juillet 2006 king

Applaudissements pour notre doyen !!! cheers cheers

Gros bisous à un véritable ami que j'estime beaucoup ... Wink et avec qui je vais passé d'excellentes vacances !!!! sunny sunny

flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
* Sweety Leely *
InsideDaxien(ne)
InsideDaxien(ne)
* Sweety Leely *


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2006

HAPPY BIRTHDAY DJ FRAQ !!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY DJ FRAQ !!!!   HAPPY BIRTHDAY DJ FRAQ !!!! EmptyMer 26 Juil - 12:11

Une soirée sympa, tout était au rdv : chipo, merguez, brochettes, vodka, rhum et passoa; cadeaux pour aymeric et bonne ambiance ... Laughing drunken

Quant tout à coup, comme dans un film d'horreur, il se mit à pleuvoir, à tonner et les éclairs déchiraient le ciel (j'vai un peu loin là ...lol) Shocked

Bref, tout le monde se précipite dans le studio... What a Face

Et là... C EST LE DRAME !! affraid

Clem agresse Xav avec la carabine (je vous rassure ce n'etait pas voulu!) et nous voici aux urgences de Ste Camille ...

Fin de soirée dramatique... traumatisme cranien, on a tous eu très peur...


C'était une spéciale dédicasse à Ayme, l'année prochaine on fera encore mieux !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clemclem77
InsideDaxien(ne)
InsideDaxien(ne)
clemclem77


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2006

HAPPY BIRTHDAY DJ FRAQ !!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY DJ FRAQ !!!!   HAPPY BIRTHDAY DJ FRAQ !!!! EmptyJeu 27 Juil - 1:07

ouai promi l année prochaine je fait mieu j était pas au top de ma forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dasky
DaxAdmin-Events
DaxAdmin-Events
Dasky


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/04/2006

HAPPY BIRTHDAY DJ FRAQ !!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY DJ FRAQ !!!!   HAPPY BIRTHDAY DJ FRAQ !!!! EmptyJeu 27 Juil - 3:11

une histoire de carabine ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://daxevents.easyforumpro.com
clemclem77
InsideDaxien(ne)
InsideDaxien(ne)
clemclem77


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2006

HAPPY BIRTHDAY DJ FRAQ !!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY DJ FRAQ !!!!   HAPPY BIRTHDAY DJ FRAQ !!!! EmptyJeu 27 Juil - 14:00

Dasky a écrit:
une histoire de carabine ? Shocked
ouai c est un peu compliké a expliké par ecrit mais bon en gros il c est pri un coup de carabine dans la guelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
* Sweety Leely *
InsideDaxien(ne)
InsideDaxien(ne)
* Sweety Leely *


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2006

HAPPY BIRTHDAY DJ FRAQ !!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY DJ FRAQ !!!!   HAPPY BIRTHDAY DJ FRAQ !!!! EmptyJeu 27 Juil - 15:43

Tu rigole mais c est pas tres drole et d ailleurs tu te marrais pas l autre soir !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
clemclem77
InsideDaxien(ne)
InsideDaxien(ne)
clemclem77


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2006

HAPPY BIRTHDAY DJ FRAQ !!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY DJ FRAQ !!!!   HAPPY BIRTHDAY DJ FRAQ !!!! EmptyJeu 27 Juil - 19:03

* Sweety Leely * a écrit:
Tu rigole mais c est pas tres drole et d ailleurs tu te marrais pas l autre soir !! tongue
jprefere pas répondre sinon jsens ke jvai dormir sur la béquille Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fraquilone
DaxAdmin-Events
DaxAdmin-Events
Fraquilone


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Bry sur marne
Date d'inscription : 22/04/2006

HAPPY BIRTHDAY DJ FRAQ !!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY DJ FRAQ !!!!   HAPPY BIRTHDAY DJ FRAQ !!!! EmptyLun 21 Aoû - 16:01

Comme quoi a croire que tout mes annis sont pourri!! lol fin bref c t quand meme bien marrant et puis ce ptit final aux urgences sa marque le coup!!

Et puis faut dire, jamais j'aurais penser qu'on puisse se blesser de cette facon en jouant à la carabine à plomb, un exploit presque lol !!!

Bref aujourd'hui c'est plus que des souvenirs, xav s'en ait bien sorti apres 5 heures à l'hopital St Camille, aujourd'hui il est frais comme un gardon enfin presque!! Fin bref merci à tout ceux qu'y on été la sa fait super plaisir, bon jretourne au taf tchouss!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dax-events.com
Contenu sponsorisé





HAPPY BIRTHDAY DJ FRAQ !!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY DJ FRAQ !!!!   HAPPY BIRTHDAY DJ FRAQ !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAPPY BIRTHDAY DJ FRAQ !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAX-EVENTS :: DAX-EVENTS - Général :: Section Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser